Les bienfaits des grains

Un petit déjeuner à base de céréales est une excellente façon de commencer la journée


Nous croyons au pouvoir des grains, et qu’un petit déjeuner à base de céréales est une bonne façon de commencer la journée. Les grains sont petits, mais puissants, et ils contiennent des éléments nutritifs essentiels.

Il y a plus de 100 ans, W.K. Kellogg voyait déjà les possibilités que recèle le moindre grain. Et à partir d’un simple flocon de maïs grillé, il a fait connaître les céréales à petit déjeuner au monde entier. Aujourd’hui, nos céréales commencent toujours avec des grains entiers simples, comme le blé, le maïs, l’avoine et le riz. Nous utilisons également des céréales comme l’orge et le quinoa dans nos aliments.

Les grains sont un élément de base de nos céréales, nos gaufres et nos collations. Mais plus que cela, ils sont essentiels dans un monde où les choix alimentaires se multiplient. Aujourd’hui, les céréales constituent la base d’une alimentation saine pour des millions de personnes. Elles sont riches en glucides et naturellement faibles en gras, et elles peuvent constituer une source importante de vitamines et minéraux essentiels, et de fibres.

Nous nous efforçons de choisir des grains provenant de sources durables et de les utiliser de façon durable pour vous offrir les aliments que vous voulez, comme vous les voulez.