Le pouvoir du petit déjeuner

Chez Kellogg, nous croyons au pouvoir du petit déjeuner.
Fidèles à l’héritage de notre fondateur, nous croyons aussi
qu’un petit déjeuner à base de céréales est une excellente
façon de commencer la journée.

Nourrir avec nos aliments


À titre de leader mondial de l'industrie alimentaire, nous sommes à l'affût de nouvelles manières de nourrir les consommateurs et de leur faire plaisir. Des aliments de petit déjeuner aux collations et aux repas surgelés, nos produits comblent un large éventail de goûts et de besoins nutritionnels.

 

Notre stratégie de développement de produits repose notamment sur l'amélioration des qualités nutritives de nos aliments. Que nous accroissions la présence des ingrédients et des éléments nutritifs que les consommateurs recherchent (par exemple, la vitamine D, les fibres et les grains entiers) ou que nous réduisions ceux qu'ils veulent moins (par exemple, le sodium et les sucres), nous maintenons toujours le cap sur un grand objectif : offrir aux gens des aliments délicieux qu'ils adorent et que nous fabriquons, mettons en marché et vendons de façon sécuritaire et responsable. Nous voulons aussi informer nos clients sur la nutrition afin qu'ils puissent faire des choix éclairés quand vient le temps d'acheter leurs aliments.

 

Convictions universelles sur le petit déjeuner

Lignes directrices internationales de Kellogg en matière de marketing et de communication

En apprendre plus en consultant notre rapport sur la responsabilité sociale