Publiez une photo de votre Super journée avec #LaSuperBoucheePourLesSuperJournees pour courir la chance de gagner le grand prix de 2 500 $ et d’apparaître sur l’écran numérique Mini-Wheats* de la place Yonge-Dundas, à Toronto !

COMMENT PARTICIPER

Règlement abrégé
AUCUN ACHAT REQUIS. Prend fin le 22 sept. 2019 (à 23 h 59 min 59 s, HE). Ouvert à tous les résidants du Canada ayant atteint l’âge de la majorité. Participez sur Instagram, Twitter ou Facebook en affichant une photo de vous lors de votre « Super Journée » et en incluant les mots-clics #LaSuperBoucheePourLesSuperJournees et #ParticipationConcours. Il y a un prix de 2 500 $ CAN à gagner. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Une question réglementaire sera posée au candidat gagnant. .

Règlement

LE CONCOURS MINI-WHEATS* LA SUPER BOUCHÉE POUR LES SUPER JOURNÉES
RÈGLEMENT OFFICIEL
CE CONCOURS S’ADRESSE AUX RÉSIDANTS CANADIENS SEULEMENT ET EST RÉGI PAR LA LOI CANADIENNE

Le concours Mini-Wheats* La super bouchée pour les super journées (le « concours ») n’est d’aucune façon commandité, endossé ou administré par Twitter®, Facebook® ou Instagram® (chacun d’entre eux, une « plateforme sociale »). Kellogg Canada Inc. est le commanditaire de ce concours (le « commanditaire »). Tout renseignement personnel que vous fournissez sera utilisé aux fins d’administration de ce concours et conformément à la politique sur la protection de la vie privée du commanditaire (voir ci-après). Chaque plateforme sociale est entièrement dégagée de toute responsabilité par chaque participant à ce concours. Tous les commentaires, questions ou plaintes au sujet du concours doivent être adressés au commanditaire, et non à l’une des plateformes sociales. Vous n’êtes autorisé qu’à utiliser un (1) compte personnel Twitter (votre « compte Twitter »), un (1) compte personnel Facebook (votre « compte Facebook ») ou un (1) compte personnel Instagram (votre « compte Instagram ») pour participer au concours. Les comptes Twitter, Facebook et Instagram sont désignés collectivement par le terme « comptes ». REMARQUE IMPORTANTE : Votre (vos) compte(s) applicable(s) doit (doivent) être public(s) et non privé(s) (comme indiqué plus en détail ci-dessous).

1. PÉRIODE DU CONCOURS :

Le concours débute le 28 août 2019 à 00 h 00 min 01 s, heure de l’Est et se termine le 22 septembre 2019 à 11 h 59 min 59 s heure de l’Est (la « période du concours »). Toutes les heures mentionnées dans le présent règlement officiel du concours (le « règlement ») sont exprimées en heure de l’Est (« HE »). L’ordinateur du commanditaire est le dispositif de chronométrage officiel pour le concours.

2. ADMISSIBILITÉ:

Ce concours s’adresse uniquement aux résidants du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation. Malgré ce qui précède, les employés, les représentants et les mandataires (et ceux avec qui ces personnes sont domiciliées, qu’ils aient des liens de parenté ou non) du commanditaire, de The Marco Corporation (l’« administrateur ») ou de leurs sociétés mères, filiales, membres, actionnaires, administrateurs, dirigeants, sociétés affiliées, fournisseurs de prix, agences publicitaires ou de promotion ou toute autre personne, entité ou entités participant à l’élaboration, la production, la mise en œuvre, l’administration ou l’exécution du concours (collectivement, avec le commanditaire et l’administrateur, les « responsables du concours ») ne peuvent participer au concours. Toute personne qui remplit les critères d’admissibilité susmentionnés (ce que le commanditaire détermine à sa seule et absolue discrétion) est appelée « participant admissible » ou « vous ».

3. COMMENT PARTICIPER :

AUCUN ACHAT REQUIS. LE FAIT DE FAIRE UN ACHAT N’AUGMENTERA EN AUCUNE FAÇON VOS CHANCES DE GAGNER À CE CONCOURS ET N’AURA AUCUNE INCIDENCE SUR VOS CHANCES DE GAGNER. Il y a trois (3) façons de participer à ce concours, détaillées ci-dessous :

i) Participation par Facebook

Vous devez posséder un compte Facebook valide pour pouvoir participer au concours par Facebook. Dans le cas contraire, rendez-vous sur www.facebook.com et suivez les directives d’inscription pour vous créer un compte Facebook gratuitement.

Avant la fin de la période du concours, les participants admissibles peuvent participer au concours en visitant la page Facebook Mini-Wheats* de Kellogg Canada à l’adresse https://www.facebook.com/MiniWheatsCanada/. Vous pouvez « aimer » la page d’adeptes Mini-Wheats* Canada (la « page d’adeptes »), mais cela n’est pas nécessaire pour participer au concours. Ensuite, (i) localisez sur la page Mini-Wheats* de Kellogg Canada une publication portant sur le concours et répondez à la publication du concours dans l’espace prévu à cette fin (« publication sur le concours »), ou (ii) commentez directement sur le mur Facebook de la page Mini-Wheats* de Kellogg Canada (« mur »). Dans les deux cas, (i) joignez une image (l’« image ») qui vous illustre lors de votre « super journée » (le « thème »), et (ii) dans l’espace des commentaires, inclure les mots-clics #LaSuperBoucheePourLesSuperJournees et #ParticipationConcours (« mots-clics »). Pour être admissible, votre commentaire doit : (i) être soumis et reçu conformément au présent règlement pendant la durée du concours; (ii) respecter les exigences de soumission énumérées au paragraphe 4 ci-dessous; (iii) inclure une image illustrant le thème; (iv) inclure les mots-clics #LaSuperBoucheePourLesSuperJournees et #ParticipationConcours dans vos commentaires; et (v) respecter les conditions d’utilisation de Facebook disponibles à l’adresse www.facebook.com. Une fois que vous aurez complété toutes les étapes requises énumérées dans cette sous-section, vous serez admissible à recevoir une (1) participation à la publication sur le concours ou une (1) participation sur le mur (chacune, une « participation Facebook ») dans le cadre du concours, sous réserve du respect du présent règlement (comme déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion).

ii) Participation par Twitter

Vous devez posséder un compte Twitter valide pour pouvoir participer au concours par Twitter. Dans le cas contraire, rendez-vous sur www.twitter.com et suivez les directives d’inscription pour vous créer un compte Twitter gratuitement. De plus, les participants admissibles doivent devenir des « abonnés » (le(s) «abonné(s) ») de la chaîne officielle @MiniWheatsCA (la « chaîne ») sur Twitter (remarque : vous pouvez vous désabonner en tout temps après la fin de la période du concours sans que cela n’ait d’incidence sur vos chances de gagner). Pour devenir un abonné, un participant admissible doit : (i) se rendre sur le site https://twitter.com/miniwheatsca OU cliquer, depuis la page d’accueil Twitter, sur l’onglet « Trouver une personne » et effectuer une recherche pour « Mini-Wheats* Canada » ET (ii) cliquer sur le bouton « S’abonner » correspondant à la chaîne.

Pour participer au concours par Twitter, un participant admissible doit se connecter à son compte Twitter et publier un gazouillis (un « gazouillis ») qui comprend : (i) une image qui représente le thème; (ii) les mots-clics #LaSuperBoucheePourLesSuperJournees et #ParticipationConcours; et (iii) une étiquette vers la chaîne @MiniWheatsCA dans le gazouillis (collectivement, une « participation Twitter »). Pour être admissible, une participation par Twitter doit : a) être soumise et reçue pendant la période du concours; b) se conformer aux exigences en matière de soumission énumérées ci-dessous dans la sous-section 4; c) respecter les conditions d’utilisation de Twitter et toutes les conditions et politiques de Twitter, disponibles à l’adresse www.twitter.com (et chaque participant admissible est exclusivement responsable de s’assurer que ces conditions sont respectées); et d) respecter la limite de caractères de Twitter (280 caractères). Une fois que vous aurez complété toutes les étapes requises énumérées dans cette sous-section, vous serez admissible à recevoir une (1) participation Twitter au concours sous réserve du respect du présent règlement (comme déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion).

iii) Participation sur Instagram

Vous devez posséder un compte Instagram valide pour pouvoir participer au concours par Instagram. Dans le cas contraire, rendez-vous sur www.instagram.com, téléchargez l’application Instagram appropriée pour votre appareil et suivez les directives d’inscription pour vous créer un compte Instagram gratuitement. De plus, les participants admissibles doivent devenir des abonnés du compte Instagram Mini-Wheats* Canada sur Instagram (remarque : vous pouvez vous désabonner en tout temps après la fin de la période du concours sans que cela n’ait d’impact sur vos chances de gagner). Pour devenir un abonné, un participant admissible doit : (i) se rendre sur le site https://www.instagram.com/miniwheats_ca OU cliquer, à partir de sa page Instagram, effectuer une recherche avec « Miniwheats_ca »; ET (ii) cliquer sur le bouton « S’abonner » correspondant au compte Instagram.

Pour participer au concours par Instagram, un participant admissible doit se connecter à son compte Instagram et rédiger une publication qui comprend : (i) une image qui représente le thème; (ii) les mots-clics #SuperBouchéePourLesSuperJournées et #ParticipationConcours dans la description de l’image; et (iii) une étiquette vers la chaîne @MiniWheatsCA dans la description de l’image (collectivement, une « participation Instagram »). Pour être admissible, une participation par Instagram doit : a) être soumise et reçue conformément au présent règlement pendant la période du concours; et b) respecter toutes les conditions et les politiques d’Instagram, disponibles à l’adresse www.instagram.com (et chaque participant admissible est exclusivement responsable de s’assurer que ces conditions sont respectées); et c) se conformer aux exigences en matière de soumission énumérées ci-dessous dans la sous-section 4. Une fois que vous aurez complété toutes les étapes requises énumérées dans cette sous-section, vous serez admissible à recevoir une (1) participation Instagram au concours sous réserve du respect du présent règlement (comme déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion).

Les participations Facebook, Twitter et Instagram seront appelées collectivement les « participations ».

REMARQUE IMPORTANTE : Les tarifs standard de données s’appliquent aux personnes qui choisissent de participer au concours à partir d’un appareil mobile sans fil (y compris, aux participants admissibles qui soumettent une participation à partir d’un appareil mobile sans fil). Veuillez appeler votre fournisseur de services afin d’obtenir des renseignements sur les tarifs et votre forfait avant de participer sur un appareil mobile.

Limites

Pour être admissible, votre image doit être conforme aux exigences en matière d’image énumérées ci-dessous à la règle 4. Une fois que vous avez soumis un bulletin de participation, l’image qui y est associée peut faire l’objet d’une vérification de conformité au présent règlement (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion) et toute image jugée contraire au présent règlement (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion) sera disqualifiée (avec la participation associée). Il y a une limite de trois (3) participations uniques par personne pendant la durée du concours, peu importe la méthode de participation. Chaque participation soumise doit contenir une image unique, aucune image ne peut être utilisée plus d’une fois.

Afin d’éviter tout doute, le nombre maximal de participations qu’un participant admissible peut gagner relativement à la période du concours est de trois (3), ce qui n’est possible que si le participant admissible soumet le nombre maximal admissible de trois (3) participations (peu importe la méthode de participation) pendant la période du concours. En aucun cas, un participant admissible ne sera autorisé à soumettre plus de participations que le nombre maximum autorisé pendant la période du concours. Pour plus de certitude et pour dissiper tout doute, vous ne pouvez utiliser qu’un (1) seul compte Twitter, un (1) seul compte Facebook et un (1) seul compte Instagram pour participer au concours. Si le commanditaire découvre (grâce à une preuve ou tout autre renseignement mis à la disposition du commanditaire ou découvert par celui-ci) qu’une personne a tenté d’utiliser plus d’un nom, d’une identité, d’une adresse courriel, d’un compte Facebook, d’un compte Twitter, d’un compte Instagram ou tout dispositif automatique, macro, script, robot ou autre système ou programme automatisé, ou tout autre moyen non conforme à l’interprétation que fait le commanditaire de la lettre ou de l’esprit des présentes règles, pour s’inscrire ou participer à ce concours, ou encore pour l’entraver, cette personne pourrait être disqualifiée du concours, et ce, à la seule et entière discrétion du commanditaire. Les responsables du concours, Facebook Inc., Twitter Inc., Instagram LLC et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, représentants, mandataires, successeurs et ayants droit (collectivement, les « parties déchargées ») ne peuvent être tenus pour responsables de toute participation arrivant en retard, perdue, mal acheminée, incomplète ou incompatible (considérée comme nulle). Les participations non conformes aux formats demandés ci-dessus et aux exigences énoncées dans le présent règlement (à la seule et absolue discrétion du commanditaire) sont déclarées inadmissibles au concours. Pour qu’une participation Twitter, Facebook ou Instagram soit valide, les paramètres de votre compte ne doivent pas être protégés ou privés de sorte que le commanditaire ne puisse pas détecter votre participation. Pour modifier les paramètres de confidentialité de Twitter, de Facebook et d’Instagram, rendez-vous dans le menu des paramètres de votre compte Twitter et (ou) de votre compte Facebook et (ou) de votre compte Instagram, selon le cas. En participant au concours, chaque participant admissible accepte d’être légalement lié par les conditions du présent règlement.

Toutes les participations peuvent faire l’objet d’une vérification en tout temps et pour quelque raison que ce soit. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité, d’admissibilité ou de bon respect du présent règlement (sous une forme jugée acceptable par le commanditaire, notamment une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) : (i) pour vérifier l’admissibilité d’une personne au concours; (ii) pour vérifier l’admissibilité ou la légitimité d’une participation ou d’une autre information soumise (ou prétendument soumise) dans le cadre du concours; ou (iii) pour toute autre raison jugée nécessaire par le commanditaire, à son entière discrétion, aux fins de l’administration de ce concours par lui-même ou par l’entremise de l’administrateur, conformément à l’interprétation que fait le commanditaire de la lettre et de l’esprit du présent règlement. À défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction du commanditaire dans les délais prescrits par ce dernier, le participant pourrait être disqualifié, et ce, à l’entière discrétion du commanditaire.

4. EXIGENCES EN MATIÈRE D’IMAGE :

EN SOUMETTANT UNE PARTICIPATION, VOUS CONVENEZ QUE CETTE DERNIÈRE RESPECTE TOUTES LES MODALITÉS ÉNONCÉES DANS LE PRÉSENT RÈGLEMENT AINSI QUE LES CONDITIONS D’UTILISATION ET LES RÈGLEMENTS DE TWITTER ET (OU) DE FACEBOOK ET (OU) D’INSTAGRAM (SELON LE CAS). LES PARTIES DÉCHARGÉES N’ASSUMERONT AUCUNE RESPONSABILITÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT À L’ÉGARD DE : (I) L’UTILISATION DE VOTRE PARTICIPATION (OU DE TOUTE COMPOSANTE); (II) LA PARTICIPATION À DES ACTIVITÉS LIÉES AU CONCOURS; (III) L’UTILISATION, LA COLLECTE, LE STOCKAGE ET LA DIVULGATION DE TOUT RENSEIGNEMENT PERSONNEL; ET/OU (IV) SI VOUS ÊTES DÉCLARÉ GAGNANT, TOUT PRIX (Y COMPRIS TOUTE UTILISATION OU MAUVAISE UTILISATION DES PRIX). VOUS VOUS ENGAGEZ À COUVRIR LES PARTIES DÉCHARGÉES S’IL S’AVÈRE QUE VOUS AVEZ ENFREINT LE RÈGLEMENT OU LES RÈGLES APPLICABLES DE LA PLATEFORME SOCIALE, OU QUE NE VOUS Y ÊTES PAS ENTIÈREMENT CONFORMÉ. CETTE DÉCHARGE ET CETTE INDEMNITÉ DEMEURERONT EN VIGUEUR APRÈS LA FIN DU CONCOURS ET/OU L’ATTRIBUTION DE TOUT PRIX.

Sans limiter la portée générale des exigences énoncées ci-dessus à la règle 3, pour que la participation soit admissible au concours, elle doit être unique et originale (c.-à-d. que vous ne pouvez pas copier la participation de quelqu’un d’autre, et ce, en tout ou en partie, ni partager la réponse de participation de quelqu’un d’autre, ou). En participant au concours, chaque participant admissible déclare et garantit que chacune de ses participations :
i. est sa création originale et qu’il a obtenu tous les droits nécessaires pour a) l’envoi de la participation au concours; b) l’octroi de la licence décrite à la règle 5;

ii. ne contrevient à aucune loi, aucun règlement ou aucune ordonnance;

iii. ne renferme aucune référence ou ressemblance à une tierce partie reconnaissable, à moins que la personne en question (ou son parent ou tuteur légal si cette personne n’a pas atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence) n’ait donné son consentement;

iv. ne donnera lieu à aucune réclamation de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, concernant une violation, une atteinte à la vie privée ou au droit à l’image, ou une violation de droits ou d’intérêts d’un tiers; et

v. n’est pas commercialement diffamatoire ou autrement, pornographique ou obscène, et qu’elle ne contient, ne mentionne et ne comporte, sans limitation, rien de ce qui suit : nudité; consommation d’alcool, de drogues ou de tabac; activité sexuelle explicite ou choquante, ou allusions à caractère sexuel; langage ou symboles grossiers, vulgaires ou offensants; propos discriminatoires envers une catégorie ethnique, raciale, sexuelle, religieuse ou tout autre groupe (y compris, tout concurrent du commanditaire); contenu qui cautionne, accepte ou aborde des activités ou conduites illégales, inappropriées ou dangereuses; renseignements personnels de tiers, notamment des noms, des numéros de téléphone et des adresses (postales ou électroniques); messages commerciaux, comparaisons ou demandes de produits ou services autres que ceux du commanditaire; conduites ou autres activités qui enfreignent le présent règlement; ou tout autre contenu qui est ou peut être considéré comme inapproprié, inadéquat ou offensant, comme déterminé à la seule et entière discrétion du commanditaire.

5. LICENCE :

En participant au concours et en soumettant une participation, chaque participant admissible : (i) sans limiter les modalités de service de Twitter, Facebook ou Instagram (selon le cas), accorde au commanditaire, à perpétuité, une licence non exclusive pour publier, afficher, afficher, reproduire, modifier, réviser, adapter, rendre disponible, combiner avec d’autres éléments visuels et utiliser autrement sa participation (et chaque élément de celle-ci), en tout ou en partie, à des fins publicitaires ou promotionnelles ou pour toute autre raison (incluant, sans limitation, la création de collages qui comprend plusieurs images pouvant être affichées sur une ou plusieurs plateformes sociales); (ii) renonce à tous les droits moraux relatifs à son bulletin de participation (et à chacun de ses éléments) en faveur du commanditaire (et de toute personne autorisée par le commanditaire à utiliser ce bulletin de participation); et (iii) accepte de dégager les parties déchargées de toute responsabilité à l’égard des réclamations, dommages, responsabilités, coûts et dépenses découlant de l’utilisation de son bulletin de participation (ou tout autre élément de celui-ci), notamment toute réclamation fondée sur les droits publicitaires, la diffamation, toute violation du droit à la vie privée, toute violation du droit d’auteur ou de la propriété intellectuelle ou sur toute autre cause de poursuites quelconque. Pour plus de certitude et pour éviter toute ambiguïté, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, à tout moment, de rejeter toute participation, ainsi que le participant qui y est associé si une plainte est reçue relativement à la participation (ou l’image qui y est associée), si le commanditaire détermine, à sa seule et entière discrétion, qu’une participation ne respecte pas le présent règlement, ou pour toute autre raison. Les participations ne seront PAS jugées.

6. LE PRIX :

Il y a un (1) prix à gagner (le « prix »), soit un montant de deux mille cinq cents dollars (2 500 $ CAN) décerné sous forme de chèque. Le prix doit être accepté tel quel et n’est ni transférable ni cessible. Le prix ne sera attribué qu’à la personne dont il est vérifié qu’elle est le titulaire autorisé du compte (défini ci-dessous) associé à la participation sélectionnée en question. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer le prix par un prix de valeur égale ou supérieure. Le prix ne sera attribué qu’à la personne dont le nom complet et l’adresse électronique valide figurent sur le formulaire de déclaration et de décharge (défini ci-dessous).

Les parties déchargées ne font aucune déclaration ou n’offrent aucune garantie, explicite ou implicite, quant à la qualité ou à l’aptitude du prix attribué lié à ce concours. Dans les limites permises par les lois en vigueur, le gagnant confirmé comprend et reconnaît qu’il ne peut demander un remboursement ni entreprendre quelque recours judiciaire équitable que ce soit contre le commanditaire ou les autres parties exonérées si son prix n’est pas adapté à la fin prévue ou est insatisfaisant pour une raison quelconque. Pour plus de certitude et pour dissiper tout doute, en acceptant le prix, le gagnant confirmé convient de renoncer à tous ses recours contre les parties exonérées si son prix ou toute partie de celui-ci n’est pas jugé, en totalité ou en partie, satisfaisant.

7. LES TIRAGES AU SORT ET LA SÉLECTION DES GAGNANTS :

Le 30 septembre 2019 à Brantford, en Ontario, une (1) participation admissible sera sélectionnée par tirage au sort (chacun, un « tirage ») parmi toutes les participations admissibles soumises et reçues pendant la durée du concours conformément au présent règlement. Le participant admissible associé à la participation admissible sélectionnée sera considéré comme le gagnant potentiel du prix. Les chances de gagner le prix dépendent du nombre de participations admissibles soumises et reçues pendant la période du concours.

8. COMMUNICATION AVEC LES GAGNANTS ET CONFIRMATION DE CES DERNIERS :

Le commanditaire ou son représentant désigné tentera au moins trois (3) fois de communiquer avec le gagnant potentiel d’un prix en lui envoyant un message privé OU public (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion), au compte ou à l’adresse électronique (selon le cas) ayant soumis la participation sélectionnée correspondante, dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date du tirage applicable. Chaque participant admissible est seul responsable de s’assurer que son ou ses comptes et les paramètres de son adresse électronique sont réglés pour recevoir un tel message de notification. Si le gagnant potentiel d’un prix ne peut être contacté dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date du tirage applicable, ou s’il y a retour d’un avis indiquant qu’un message n’était pas livrable; alors il/elle peut, à la seule et absolue discrétion du commanditaire, être disqualifié(e) (et, s’il/elle est disqualifié(e), il/elle perdra tous ses droits au prix applicable) et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et si le temps le permet, de choisir au hasard un autre participant admissible parmi les autres participations admissibles soumises et reçues pendant la période de participation applicable (auquel cas les dispositions précédentes du présent paragraphe s’appliquent à ce participant admissible nouvellement sélectionné).

PERSONNE N’EST GAGNANT TANT QUE LE COMMANDITAIRE NE L’A PAS CONFIRMÉ OFFICIELLEMENT COMME GAGNANT CONFORMÉMENT À CES RÈGLES. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT CONFIRMÉ DU PRIX, le gagnant potentiel doit : (a) répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique sans aide mécanique ou autre; et (b) signer et retourner dans les trois (3) jours ouvrables suivant la notification le formulaire de déclaration et de décharge fourni par l’administrateur (le « formulaire de déclaration et de décharge »), qui (entre autres choses) : (i) confirme le bon respect du présent règlement; (ii) reconnaît l’acceptation du prix applicable (tel qu’attribué); (iii) dégage les parties déchargées de toute responsabilité relativement au concours, à la participation ou à la remise et l’utilisation ou mauvaise utilisation du prix applicable ou d’un de ses composants; et (iv) consent à la publication, la reproduction ou l’utilisation d’une autre manière de son nom, sa ville et la province où il réside, sa voix, ses déclarations au sujet du concours et sa photographie ou tout autre portrait, sans autre préavis ni rémunération, à des fins de publicité faite par le commanditaire ou en son nom sous quelque forme que ce soit, y compris la publicité imprimée, diffusée ou mise sur Internet. Si le gagnant potentiel : (a) omet de répondre correctement à la question réglementaire; (b) omet de retourner les documents du concours dûment signés, y compris, pour plus de clarté, le formulaire de déclaration et de décharge, dans le délai prescrit; (c) ne peut accepter (ou refuse d’accepter) le prix applicable (tel qu’attribué) pour une raison quelconque; et/ou (d) est jugé en violation du présent règlement (le tout à la seule et absolue discrétion du commanditaire); ce dernier se réserve le droit, à son entière discrétion et si le temps le permet, de choisir au hasard un autre participant admissible parmi les participations admissibles restantes soumises et reçues pendant la période de participation applicable (auquel cas les dispositions précédentes de la présente section s’appliquent à ce participant admissible nouvellement sélectionné).

9. CONDITIONS GÉNÉRALES :

Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du commanditaire portant sur l’ensemble des aspects de ce concours sont définitives et contraignent tous les participants sans droit d’appel, notamment toute décision concernant l’admissibilité ou la disqualification d’un bulletin ou d’un participant. En participant au concours, vous acceptez d’être lié juridiquement par les conditions du présent règlement. TOUTE PERSONNE CONSIDÉRÉE PAR LE COMMANDITAIRE COMME CONTREVENANT À SON INTERPRÉTATION DE LA LETTRE ET/OU DE L’ESPRIT DES PRÉSENTES RÈGLES POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT PEUT ÊTRE DISQUALIFIÉE À TOUT MOMENT, À LA SEULE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE.

Les parties déchargées ne sont pas responsables : (i) toute défaillance d’un site Web ou d’une plateforme pendant le concours; (ii) toute panne ou tout autre problème technique de quelque nature que ce soit, notamment concernant le réseau ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs de services, le matériel informatique ou les logiciels; (iii) la non-transmission ou la non-sauvegarde d’une participation ou d’un autre renseignement pour quelque raison que ce soit, notamment un problème technique ou l’achalandage sur Internet ou sur un site Web; (iv) toute blessure ou tout dommage touchant l’ordinateur ou tout autre appareil d’un participant ou de toute autre personne découlant de la participation au concours; (v) toute détermination erronée d’un gagnant ou d’un gagnant admissible; ni (vi) toute combinaison des éléments précités.

En cas de litige concernant l’identité de la personne qui a soumis une participation, les participations seront réputées avoir été soumises par le titulaire autorisé du compte ou l’adresse électronique (le cas échéant) utilisée pour soumettre la participation en question. Le titulaire autorisé du compte est défini comme la personne qui est affectée à un compte par Twitter, Facebook ou Instagram (« titulaire autorisé du compte »). Un participant peut être tenu de fournir une preuve (sous une forme acceptable pour le commanditaire) qu’il est le titulaire autorisé du compte associé à la participation en question.

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») du Québec, de retirer, de modifier ou de suspendre ce concours (ou de modifier le présent règlement) de quelque façon que ce soit, dans l’éventualité où une cause indépendante de la volonté raisonnable du commanditaire entraverait le bon déroulement du concours comme prévu par le présent règlement, y compris, sans s’y limiter, toute erreur, problème, virus informatique, bogue, falsification, intervention non autorisée, fraude ou défaillance, de quelque nature que ce soit. Toute tentative visant à nuire au bon déroulement du présent concours de quelque façon que ce soit (tel que déterminé par le commanditaire à son entière discrétion) peut constituer une infraction criminelle et civile, et si une telle tentative devait avoir lieu, le commanditaire se réserve le droit d’entamer des poursuites en dommages-intérêts dans les limites permises par la loi. Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre ce concours ou de modifier le présent règlement, de quelque façon que ce soit, sans préavis ni obligation, en cas d’accident, d’erreur d’impression, administrative ou autre, ou pour toute autre raison. Sans limiter la portée générale de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’effectuer un autre test d’aptitude qu’il juge approprié selon les circonstances ou en vue de se conformer à la loi.

Pour les résidants du Québec : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux qui rendra une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à une entente.

En participant à ce concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire, ses agents et/ou représentants (y compris, sans s’y limiter, l’administrateur) conservent, partagent et utilisent les renseignements personnels associés à sa participation aux fins de l’administration du concours et conformément à la politique de confidentialité du commanditaire (disponible sur le site http://www.kelloggs.ca/fr_CA/privacy-policy.html). Ce paragraphe ne limite aucun autre consentement que pourrait fournir une personne au commanditaire ou aux autres entités à l’égard de la collecte, de l’utilisation ou de la divulgation de ses renseignements personnels.

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, d’ajuster les dates, les heures et les autres mécanismes du concours stipulés dans le présent règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le commanditaire, afin de vérifier la conformité de tout participant, participation, Demande et/ou autre information avec le présent règlement, ou à la suite de tout problème technique ou autre, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, de l’avis du commanditaire, à sa seule et absolue discrétion, affecte la bonne administration du concours comme prévu au présent règlement, ou pour toute autre raison.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités et conditions des présentes règles anglaises et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, la version française des présentes règles, la publicité au point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne et/ou toute instruction ou interprétation des présentes règles donnée par un représentant du commanditaire, les modalités et conditions des présentes règles anglaises prévalent, régissent et contrôlent dans toute la mesure autorisée par la loi.

La non-validité ou la non-applicabilité d’une disposition du présent règlement n’aura aucune incidence sur la validité ou l’applicabilité des autres dispositions. S’il est déterminé qu’une disposition est non valide, non applicable ou illégale, le présent règlement demeurera en vigueur et sera interprété comme si la disposition non valide ou illégale n’en faisait pas partie.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, toutes les questions concernant l’interprétation, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du présent règlement ou les droits et obligations des participants, du commanditaire ou de toute autre partie déchargées relativement au concours seront régis par les lois nationales de la province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada applicables, sans donner effet aux règles ou dispositions sur le choix des lois, les conflits des lois qui pourraient entraîner l’application de toute autre législation territoriale. Les parties consentent par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux situés en Ontario dans le cadre de toute action visant à faire respecter le présent règlement ou le présent concours (ou s’y rapportant).

Twitter est une marque déposée de Twitter, Inc.
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
Instagram est une marque déposée d’Instagram, Inc.