Nourrir avec nos aliments
pour créer des Jours
meilleurs pour 3 milliards
de personnes

Nous utilisons notre expérience de plus de 100 ans pour offrir, grâce à nos aliments,
du bien-être sur le plan physique, émotionnel et sociétal

Notre monde fait face à une crise importante − plus de 820 millions de personnes1 devront affronter un avenir rempli d’insécurité alimentaire en raison de la croissance de la population, de la malnutrition et de la vulnérabilité climatique. Grâce aux aliments à base de plantes, Kellogg participe activement à résoudre ces problèmes depuis plus d’un siècle.

 

Le fondateur de notre entreprise était un visionnaire original en matière de bien-être. W.K. Kellogg comprenait l’importance des éléments nutritifs et les bienfaits d’une alimentation à base de plantes, incluant les céréales riches en fibres. Kellogg se concentre sur une alimentation saine et de simples céréales depuis ses premiers jours. Plus d’un siècle plus tard, cet héritage continue de nous inspirer à fournir des éléments nutritifs par le biais de nos aliments à base de plantes, à nourrir les gens dans le besoin et à protéger les milieux uniques où nos ingrédients sont cultivés.

 

Aujourd’hui, nous reconnaissons l’importance du rôle que jouent nos aliments dans le bien-être des personnes, des communautés et de la planète, et ce, de manière positive, tant sur le plan physique, émotionnel que sociétal.

 

Grâce à l’ambitieux engagement Jours meilleurs de Kellogg’s*, qui consiste à créer des Jours meilleurs pour 3 milliards de personnes d’ici la fin de l’année 2030, Kellogg a l’intention de nourrir 1 milliard de personnes en favorisant leur bien-être grâce à ses aliments.

 

Pour favoriser le bien-être physique, nous préparons des aliments qui contiennent des éléments nutritifs essentiels et permettent de surmonter les problèmes cachés de la faim et de la malnutrition. Nous en apprenons aussi davantage sur les aliments qui favorisent un microbiome intestinal sain. Nos aliments ravissent les sens et rassemblent les gens pour favoriser le bien-être émotionnel. De plus, nous contribuons au bien-être sociétal en soutenant la biodiversité et un approvisionnement alimentaire plus durable en faisant la promotion d’une alimentation variée à base de plantes et en augmentant intentionnellement le profil de diversité des ingrédients de nos aliments.

 

Vous trouverez des détails sur la manière dont nous nourrissons avec nos aliments et dont nous progressons vers nos engagements sur le site Web de Kellogg Company consacré à la responsabilité sociale. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

 

1 2018 L’état de la sécurité alimentaire et de la nutrition dans le monde,Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture

 

Engagement Jours meilleurs de Kellogg’s* – Nourrir

Lignes directrices internationales de Kellogg en matière de marketing et de communication

Bien-être

OGM

Céréales

Collations