Jours meilleursJours meilleurs

Chez Kellogg’s*, nous avons toujours tenu à redonner aux collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. Cette fière tradition remonte à notre fondateur, W.K. Kellogg, grand philanthrope, conservationniste affirmé et visionnaire du bien-être.

 

En tant qu’entreprise alimentaire internationale, nous voulons contribuer à nourrir une population mondiale en perpétuelle croissance sur une planète aux ressources naturelles de plus en plus limitées. C’est pourquoi nous stimulons la croissance en poursuivant l’objectif de répondre aux enjeux interdépendants du bien-être, de la lutte contre la faim et de la résilience climatique afin d’amener des changements pour les gens, les collectivités et la planète.

 

Par l’entremise de notre plateforme philanthropique Jours meilleurs, nous nous engageons à améliorer le quotidien de 3 milliards de personnes de partout dans le monde d’ici 2030, et nous sommes en excellente position pour y parvenir. Apprenez-en plus en cliquant sur l’un de nos guides Jours meilleurs ci-dessous.