• share
  • share
  • share

Les céréales avec du lait

En plus de permettre à chacun de commencer la journée de manière nutritive et délicieuse, les céréales sont une excellente façon pour votre famille de savourer du lait avec tous ses bienfaits.

Les céréales Kellogg’s* avec du lait sont une importante source de protéines et de quatre éléments nutritifs dont vous avez besoin quotidiennement, soit des fibres, du calcium et des vitamines D et B. Elles contribuent également fort bien à la consommation des portions des différents groupes d’aliments recommandées par le Guide alimentaire canadien.

De plus, en prenant un petit déjeuner nutritif le matin, les adultes comme les enfants ont tendance à faire des choix alimentaires plus sains au cours de la journée et sont physiquement plus actifs que ceux qui ont choisi de sauter ce repas1,2. Les recherches indiquent par ailleurs que le fait de déjeuner peut aider les enfants à obtenir de meilleurs résultats à l’école. Cela stimule la mémoire, permet d’obtenir de meilleures notes, favorise l’assiduité et améliore l’humeur1.

Ainsi, en accompagnant les céréales Kellogg’s* d’un verre de lait et d’un fruit, vous disposez d’un moyen à la fois sain et délicieux de savourer le petit déjeuner ainsi que d’un départ en force pour la journée.

AVIS LÉGAL : Une portion de céréales avec 1 tasse de lait.

The classic duo of Kellogg’s* cereal and milk† will get you rockin’ in the morning. Click here to learn more.

Références

  1. Rampersaud GC, Pereira MA, Girard BL, Adams J, Metzl JD. Breakfast habits, nutritional status, body weight, and academic performance in children and adolescents. J Am Diet Assoc. 2005; 105, p. 743-760.
  2. Keski-Rahkonen A., Kaprio J., Rissanen A., Virkkunen M., Rose R.J. Breakfast skipping and health-compromising behaviors in adolescents and adults. Eur J Clin Nutr. 2003, 57, p. 842-853.