Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Nous pouvons vous aider. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver le fruit de vos recherches.

Chaque mot compte; tous ceux qui serviront à votre recherche seront utilisés.

La casse n'a aucune importance. Une recherche pour les céréales « frosted flakes » est la même qu'une pour les céréales « Frosted Flakes ».

La plupart du temps, la ponctuation est ignorée, y compris les signes @ # $ % ^ & * ( ) = + [ ] \ et autres caractères spéciaux.

Lancez une meilleure recherche à l'aide des suggestions suivantes.

La simplicité est clé. Si vous cherchez une marque, entrez son nom dans la mesure où vous vous en rappelez. Si vous recherchez une sorte de céréales en particulier, des céréales sans gluten ou à teneur élevée en fibres par exemple, entrez la sorte qui vous intéresse.

Songez à la façon dont la page que vous cherchez aura été rédigée. Les engins de recherche associent les mots que vous tapez à des pages trouvées sur le Web. Lorsque vous faites une recherche, essayez donc d'utiliser les mots les plus susceptibles de paraître sur la page désirée.

Tâchez de décrire ce que vous cherchez en aussi peu de mots que possible. Chaque mot entré précisera votre recherche. Cependant, en limitant trop ce que vous recherchez, vous risquez de voir vos efforts échouer.

Choisissez des mots descriptifs. Plus un mot est précis, plus il est susceptible de vous donner des résultats pertinents.