Communiqués de Presse

Le premier « atelier de tweets » au Canada lance les NOUVELLES céréales All-Bran* Canneberges et grappes multigrains de Kellogg

MISSISSAUGA, Ontario, le 4 mars 2013 – Le sou noir n’est peut-être plus frappé, mais il y a une toute nouvelle monnaie en ville : le « tweet » ! Le tout premier « atelier de tweets » au Canada s’ouvre à Toronto pour lancer les NOUVELLES céréales All-Bran* Canneberges et grappes multigrains de Kellogg. À l’« atelier de tweets » All-Bran, présenté par Kellogg, vous devez simplement envoyer un message sur Twitter en utilisant #AllBranTweetShop ou publier un message sur Facebook au sujet des céréales pour obtenir une boîte de céréales – pas besoin de sortir votre argent ! C’est ce qu’on appelle une aubaine « tweet » ! Allez faire un tour chez Trinity Way au Eaton Centre de Toronto du jeudi 7 mars au samedi 9 mars 2013.

Les visiteurs qui passeront à l’« atelier de tweets » pourront goûter aux nouvelles céréales All-Bran Canneberges et grappes multigrains de Kellogg et envoyer un message pour parler de leur expérience à partir de leur propre téléphone ou tablette ou à partir d’une des tablettes sur place. En échange, ils recevront une boîte de céréales qu’ils pourront rapporter à la maison. Goûtez. Envoyez un « tweet ». Régalez-vous. C’est aussi simple que ça.

 « Les céréales All-Bran Canneberges et grappes multigrains de Kellogg sont de nouveaux produits novateurs et nous voulions les lancer d’une façon tout aussi novatrice », affirme Andrew Loucks, vice-président du marketing, Kellogg Canada Inc. « Nous marquons l’histoire en ouvrant le premier "atelier de tweets" dans le centre commercial le plus populaire du Canada, au centre-ville de Toronto. Pour la toute première fois, les Canadiens peuvent utiliser les médias sociaux en guise de monnaie et transformer un tweet en de délicieuses céréales pour le petit déjeuner du lendemain. »

L’attente en valait la peine

Les céréales All-Bran Canneberges et grappes multigrains de Kellogg sont les premiers nouveaux produits de la gamme de céréales All-Bran depuis 2008 et l’attente en valait la peine ! Mettant en vedette des flocons de son grillés à l’arôme de vanille délicatement sucré, des canneberges écarlates délicieusement acidulées et des grappes multigrains croustillantes, les céréales All-Bran Canneberges et grappes multigrains de Kellogg sont tellement bonnes que vous en oublierez que chaque tasse est une source très élevée de fibres. Mieux encore, elles débordent de son de blé naturel, les meilleures fibres qui soient pour favoriser le confort digestif1 et vous sentir bien à l’intérieur tous les jours.

L’importance des fibres

Les fibres procurent d’importants bienfaits, mais les Canadiens ne consomment pas assez de ce nutriment essentiel. En fait, les Canadiens devraient, en moyenne, consommer environ deux fois plus2 de fibres qu’ils ne le font actuellement. Une femme âgée entre 19 et 50 ans devrait en consommer 25 g quotidiennement et un homme du même groupe d’âge, pour sa part, devrait en consommer 38 g par jour3. Étant donné la relation démontrée entre une alimentation riche en fibres et une myriade de bienfaits pour la santé, les Canadiens ne savent vraiment pas ce qu’ils manquent.

Si vous ne pouvez vous rendre à l’« atelier de tweets » All-Bran présenté par Kellogg, vous pouvez aussi vous procurer les céréales All-Bran Canneberges et grappes multigrains de façon traditionnelle – recherchez-les en épicerie dès aujourd’hui ! Vous en adorerez le goût. Votre corps en appréciera les bienfaits.

Au sujet de Kellogg Canada Inc.

Entreprise motivée par l’objectif d’enrichir et d’enchanter le monde avec des aliments et des marques qui comptent, Kellogg Canada est le premier producteur de céréales prêtes à consommer au Canada. Tous les jours, nos marques renommées nourrissent des familles pour qu’elles puissent s’épanouir et grandir. Ces marques comprennent notamment : All-Bran*, Corn Flakes*, Corn Pops*, Eggo*, Fibres Plus*, Froot Loops*, Frosted Flakes*, Kashi*, Raisin Bran deux pelletées* de Kellogg, Mini-Wheats*, Nutri-Grain*, pop-tarts*, Pringles*, Rice Krispies*, Special K* et Vector*. Pour en savoir plus sur Kellogg Canada, rendez-vous sur le site www.kelloggs.ca.

© 2013, marque de commerce de Kellogg Company utilisée sous licence par Kellogg Canada Inc.

REMARQUE : Cette promotion n’est ni commanditée ni parrainée par Twitter, Inc. « Tweet » est une marque de commerce de Twitter, Inc.

1 Les fibres de son de blé sont les meilleures qui soient pour favoriser la régularité. a) Lignes directrices de Santé Canada pour la planification et l’examen statistique des études cliniques traitant de l’effet des fibres alimentaires sur la fonction intestinale. Santé Canada, Ottawa, ON, 1994. b) Institute of Medicine of the National Academies of Sciences. Dietary Reference Intakes for Energy, Carbohydrate, Fiber, Fat, Fatty Acids, Cholesterol, Protein, and Amino Acids. The National Academies Press, Washington DC, 2002/2005.

2 Santé Canada, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes, cycle 2.2, volet nutrition. (2004). Apports nutritionnels provenant des aliments : Tableaux sommaires provinciaux, régionaux et nationaux, Volume 1.

3 Institute of Medicine. (2005). Dietary Reference Intakes for Energy, Carbohydrate, Fiber, Fat, Fatty Acids, Cholesterol, Protein, and Amino Acids (Macronutrients). National Academies Press. 

Appel à tous les journalistes

Vous avez des questions ? Envoyez un courriel à mediahotline.canada@kellogg.com ou téléphonez au 905-290-5416.

Pour de plus amples renseignements, visitez notre Salle de presse.

Vous ne faites pas partie des journalistes ? Veuillez téléphoner au numéro principal du siège social de Kellogg Canada au 905-290-5200.