Marketplace

As a global food industry leader, we’re constantly looking for new ways to nourish and delight our consumers. From breakfast foods to snacks to frozen meals, our products appeal to a broad variety of tastes and nutrition needs.

Part of our approach to product development is a focus on improving the nutritional value of our foods. Whether we are increasing nutrients and ingredients that consumers want more of and need (such as Vitamin D, fibre and whole grain) or reducing those they want less of (such as sodium and sugars), we hold fast to one key objective: offering great-tasting foods that people love while making, marketing and selling them safely and responsibly. We are also committed to informing consumers about nutrition so they can make informed choices about their food purchases.

  • Removing Artificial Colours/Flavours Our goal to remove artificial colours and flavours from our Kellogg’s® branded cereals, a variety of Kellogg’s® branded snack bars, and Eggo® frozen foods by the end of 2018. Already in Canada, 78 per cent of our cereals are made without artificial colours, and 63 per cent are made without artificial flavours.
  • Education & Research Our nutrition heritage is reflected in the work of our professionals, including registered dietitians, regulatory and labelling experts, and food and nutrition scientists.
  • The Power of Breakfast At Kellogg, we believe in the power of breakfast. Building on the heritage of our founder, we also believe that a grain-based breakfast can provide a superior start to one’s day.
  • Packaging & LabellingWe believe nutrition literacy is crucial in helping consumers make informed food choices. Through on-pack labelling and website content, we provide comprehensive nutrition and ingredient information for our foods.

Marché

À titre de chef de file mondial de l'industrie alimentaire, nous sommes à l'affût de nouvelles manières de nourrir les consommateurs et de leur faire plaisir. Des aliments de petit déjeuner aux collations et aux repas surgelés, nos produits comblent un large éventail de goûts et de besoins nutritionnels.

Notre stratégie de développement de produits repose notamment sur l'amélioration des qualités nutritives de nos aliments. Que nous accroissions la présence des ingrédients et des éléments nutritifs que les consommateurs recherchent (par exemple, la vitamine D, les fibres et les grains entiers) ou que nous réduisions ceux qu'ils veulent moins (par exemple, le sodium et les sucres), nous maintenons toujours le cap sur un grand objectif : offrir aux gens des aliments délicieux qu'ils adorent et que nous fabriquons, mettons en marché et vendons de façon sécuritaire et responsable. Nous voulons aussi informer nos clients au sujet de la nutrition afin qu'ils puissent faire des choix éclairés quand vient le temps d'acheter leurs aliments.

  • Retrait des colorants et arômes artificiels Notre objectif : retirer tous les colorants et arômes artificiels des céréales de marque Kellogg’s®, de certaines barres collations de marque Kellogg’s® et des produits surgelés Eggo® d'ici la fin de 2018. Déjà au Canada, 78 % de nos céréales sont fabriquées sans colorants artificiels, et 63 % sont fabriquées sans arômes artificiels.
  • Éducation et recherche Notre tradition en matière de nutrition se reflète dans le travail de nos professionnels, notamment nos diététistes, nos spécialistes en réglementation et en étiquetage et nos scientifiques du domaine de la nutrition.
  • La puissance du petit déjeuner Chez Kellogg, nous croyons au pouvoir du petit déjeuner. Fidèles à la tradition instituée par notre fondateur, nous croyons aussi qu'un petit déjeuner à base de céréales est la meilleure façon de commencer la journée.
  • La puissance du petit déjeuner Nous croyons que l'information sur la nutrition est essentielle pour permettre aux consommateurs de faire des choix alimentaires éclairés. Sur nos emballages et sur nos sites Web, nous fournissons une information complète sur les ingrédients et les qualités nutritives de nos aliments.