Que ce soit pour satisfaire votre faim ou pour renforcer votre tonus
musculaire, les protéines sont un élément essentiel d'une sain

Comment les protéines de votre petit déjeuner s'additionnent-elles ?

Les bienfaits des protéines

  • A serving of Kellogg's Mini-Wheats* cereal plus one cup of milk is a good source of protein, which helps build strong muscles.

    Enfants

    Contribuent au développement des muscles.

  • A serving of Kellogg's Special K Protein* cereal plus one cup of milk is a good source of protein, which supports milk production and bone health.

    Nouvelles mamans

    Favorisent la production de lait et la santé des os1.

  • Kellogg's Special K Protein* Flatbread Egg and Sausage Sandwich is a good source of protein, which helps build antibodies, and builds and repairs body tissues.

    Adultes

    Aident à produire des anticorps ainsi qu'à fabriquer et à réparer les tissus de l'organisme.

  • Kellogg's Special K Protein* Flatbread Egg and Sausage Sandwich is a good source of protein, which helps satisfy hunger.

    Personnes qui contrôlent leur poids

    Satisfont la faim2.

  • A serving of Kellogg's Vector Meal Replacement plus 200 mL of skim milk is a good source of protein, which helps athletes build and repair muscles after physical activity.

    Sportifs

    Aident à développer et à réparer les muscles après une activité physique3.

  • A serving of Kellogg's All-Bran Original* cereal plus one cup of milk is a good source of protein, which prevents muscle loss.

    Personnes âgées

    Préviennent la perte de masse musculaire4.

On se retrouve au petit déjeuner.*

Le duo classique des céréales Kellogg's* avec du lait vous mettra en train le matin.

Pour en savoir plus >

Des matins nutritifs sur le pouce !

Kellogg's* a mis en bouteille toutes ses connaissances en matière de petit déjeuner nutritif ! Consommer 22 éléments nutritifs essentiels et 10 g de protéines n'a jamais été plus facile grâce aux déjeuners frappés Kellogg's To Go* à saveur de chocolat ou de vanille.

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  • Une portion de céréales avec une tasse de lait
  • 1 Dewey. Energy and protein requirements during lactation. Annu Rev Nutr. 1997; 17, p. 19-36.
  • 2 Westerterp-Plantenga et al. Dietary protein – its role in satiety, energetics, weight loss and health. Br J Nutr. Août 2012;108 Suppl 2, p. S105-12.
  • 3 Rodriguez et alPosition of the American Dietetic Association, Dietitians of Canada, and the American College of Sports Medicine: Nutrition and athletic performance. American Dietetic Association; Dietitians of Canada; American College of Sports Medicine: Nutrition and Athletic Performance. J Am Diet Assoc. Mars 2009; 109 (3), p 509-27.
  • 4 Bauer et al. Evidence-based recommendations for optimal dietary protein intake in older people: a position paper from the PROT-AGE Study Group. J Am Med Dir Assoc. Août 2013; 14 (8), p. 542-59.

* © 2014, marque de commerce de Kellogg Company utilisée sous licence par Kellogg Canada Inc.